Retigo s.r.o.

50% REMBOURSÉS AVEC LA SUBVENTION « CUISINE + SÛRE »

Cette subvention concerne l’acquisition de matériels permettant de réduire les risques liés aux déplacements, manutentions et efforts importants dans les cuisines, y compris lors des opérations de nettoyage. Elle a pour but d’encourager le déploiement de mesures de prévention contre les risques de troubles musculo-squelettiques, de lombalgies et de chutes.


Cher partenaire,

Découvrez la subvention «Cuisine + sûre» par l’Assurance Maladie pour soutenir les entreprises de l‘hôtellerie et de la restauration!

RESPONSABLE COMMERCIAL: Yannick Baudry, tél. 06 63 82 05 20

Vous pouvez nous contacter à ICI.


Cette subvention permet de financer 50% de l‘achat d‘un four de RETIGO!

Vision Blue, Vision Orange Plus et Vision Orange sont éligibles grâce au nettoyage automatique et à l‘assistance informatique. Cette subvention concerne l’acquisition de matériels permettant de réduire les risques liés aux déplacements, manutentions et efforts importants dans les cuisines, y compris lors des opérations de nettoyage. Elle a pour but d’encourager le déploiement de mesures de prévention contre les risques de troubles musculo- squelettiques, de lombalgies et de chutes (dans la limite de 25 000€ HT max.). 

 

La sécurité avec nos fours mixtes RETIGO

RETIGO consacre une attention particulière à la sécurité et à l’hygiène en concevant des fours mixtes qui permettent une utilisation confortable et sans risque d‘accidents. Le système unique de nettoyage automatique assure une propreté parfaite sans effort physique de l’équipe en cuisine. D’autre part, la porte est concue pour s’ouvrir facilement et éviter tout risque de brûlure. Des glissières transversales assurent une manipulation sûre des récipients de cuisine et offrent une vue d‘ensemble parfaite sur le déroulement de la cuisson des plats sur différentes glissières. 


Qui est éligible?

Tout etablissement cotisant à la sécurité sociale, implanté en France ou en Outre-Mer, avec un effectif compris entre 1 et 49 salariés, et à jour de ses cotisations. D’autres conditions s’appliquent: voir tous les détails dans les Conditions d’attribution de la Subvention Prévention TPE Cuisine + sûre.

Comment faire une demande de subvention?

La demande de subvention se fait directement en ligne sur le site net-entreprises en passant par le compte accidents du travail / maladies professionnelles (AT/MP) de l’entreprise. 


Attention!

Sur la demande doit être strictement mentionnée la description suivante

« Four mixte avec assistance informatique et autonettoyant »  


Vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant sur:

Formulaire de demande de subvention TPE - Cuisine + sûre
Adresses mail de contact des caisses régionales - Subvention Prévention TPE

Avez-vous besoin d‘aide ?

Nous sommes à vos côtés pour vous aider à bénéficier de cette nouvelle aide financière. N’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels ou à nous écrire.