La Mado est un restaurant élégant avec bar à sushis situé face au Palais de Justice. Elle propose un mélange unique de cuisine française traditionnelle, de touches modernes et de spécialités japonaises, y compris des sushis frais ou des huîtres de saison. L’intérieur élégant et soigneusement pensé est complété par une terrasse ensoleillée, qui renforce l’ambiance unique de ce lieu d’exception.
Depuis 2021, la cuisine du restaurant est équipée de fours mixtes Retigo 1011/611, qui garantissent qualité et régularité des plats.
« J’utilise principalement les fours Retigo pour la cuisson vapeur. Ce que j’apprécie le plus, c’est la précision de cuisson et la rapidité. Retigo est un outil pour les vrais professionnels, il rend le travail en cuisine beaucoup plus facile. »
Philippe Duranton
Chef cuisinier