Le restaurant, à moitié plongé dans l’eau glaciale de Lindesnes, vous invite à dîner cinq mètres sous la surface. Une vue panoramique sur le fond marin offre une porte visuelle vers la mer et connecte les clients à la faune marine.
Ceci vous procure une occasion unique et vous pouvez contempler l’écosystème marin peu découvert de l’océan Atlantique Nord. En collaboration avec Snøhetta et de nombreux partenaires locaux norvégiens, les propriétaires ont développé un restaurant orienté vers la recherche marine, l’architecture et la gastronomie.
La cuisine exigeante d’un restaurant sous-marin bénéficie de l’utilisation de fours mixtes Retigo Blue Vision et de Holdomat. Ces technologies avancées permettent une préparation culinaire optimale, efficace et respectueuse des nutriments et des saveurs – indispensable pour garantir la qualité dans un environnement aussi particulier.
En se concentrant sur la symbiose entre la vie sur la terre ferme et la vie sous-marine, Under représente une nouvelle façon de comprendre la relation humaine vis-à-vis de l’environnement local – au-dessus de la surface, sous la surface et aux côtés de la vie marine.